Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Campagne - Animation] Contrats et intrigues...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[Campagne - Animation] Contrats et intrigues... Empty
MessageSujet: [Campagne - Animation] Contrats et intrigues...   [Campagne - Animation] Contrats et intrigues... I_icon_minitimeMer 25 Jan - 9:05

Bonsoir à tous !

Des dignitaires de la cité pourpre sont apparus hier soir, et ont visité une grande partie des zaaps du continent, à la recherche des mercenaires de la légion de l'aurore... Ils souhaitaient en effet transmettre une missive des plus importante au clan mercenaire. En voici un exemplaire :


[Campagne - Animation] Contrats et intrigues... 902781eventRVR4


" Mercenaires de la légion de l'aurore !

La terrible et magnifique cité pourpre vous propose un contrat, dont voici les termes :

En échange d'une rémunération de 100'000 kamas, les mercenaires de la légion de l'aurore prendront part à l'effort de guerre de la noble et puissante Brakmar. Ils auront pour missions d'escorter convois de ravitaillements et d'attaquer, en compagnie des chevaucheurs de karne, les attaquants de première ligne.

Si jamais ce contrat est réalisé comme il se doit, les mercenaires survivants receveront divers équipements que tout véritable garde Brakmarien se doit de posséder.

Un refus de la part des chefs de la légion serait bien sur... source de nombreuses conséquences, des plus ou moins agréables. (Saviez-vous que Brakmar possède un ordre d'assassins particulièrement efficace ?)

Ferak Kyper, frère de Kaffra Kyper, lui même chef de l'Ordre du Coeur Saignant.

Les disciples de Djaul vaincront ! "



Afin de débattre des conséquences de leur réponse, et de prendre leur décision collectivement, les mercenaires sont prêts à collecter les avis de la populace. Vous pouvez aussi tenter de leur extorquer quelques informations si vous désirez savoir ce qui va suivre... Restez à l’affût (sur ce sujet) pour en savoir plus dans les prochains jours, voir heures !


La cité Pourpre semble par ailleurs avoir commencé une tâche de propagande :


[Campagne - Animation] Contrats et intrigues... 856459eventRVR6



Lupusanguis, chef de la légion de l'aurore


[Petit résumé : La cité Pourpre propose à la légion un contrat... la légion va soit refuser soit accepter le contrat, ce qui va donner lieu aux véritables évènements à venir. Les dates arriveront bientôt, et bien sur, cet évènement, comme tous les autres, est gratuit de participation !]
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[Campagne - Animation] Contrats et intrigues... Empty
MessageSujet: Re: [Campagne - Animation] Contrats et intrigues...   [Campagne - Animation] Contrats et intrigues... I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:51

Bonsoir à tous !

Hier soir a été une soirée bien animée ! En effet, alors que mercenaires et aventuriers débattaient sur le fait d'accepter ou non le contrat, s'est posée une problématique :

Si ils acceptaient le contrat, ils ne survivraient pas aux combats en première ligne.
Si ils refusaient le contrat, Brakmar s'en prendrait à eux et leur famille...

Soudainement, une personne arriva, essoufflée, à la maison de Fallanster. Entre deux souffles, elle réussi à faire comprendre qu'une personne attendait les mercenaire -et aventuriers- au zaap du village d'amakna.





[Campagne - Animation] Contrats et intrigues... 514277eventRVR7


" La cité Blanche a eu vent du contrat qui a été proposé aux mercenaires de La légion de l'aurore. Elle a conscience du ridicule de ce contrat, notamment par les tarifs exercés, mais aussi du désavantage qu'il pourrait causé à la cité blanche si jamais Bonta l'acceptait.
En conséquence de quoi, Bonta propose aux mercenaires de la légion de l'aurore son aide pour lutter contre la cité pourpre, et ce, gratuitement bien entendu ; ceci uniquement si Brakmar ose s'attaquer à la cité neutre, Astrub.

Que la cité blanche triomphe !

Poulpe Gholeim. "

Stupéfaites, les personnes présentes ont mis du temps à réagir... L'affaire prenait des proportions innatendues, et il allait falloir jouer finement pour les mercenaires si ils ne souhaitaient pas s'investir trop en avant dans ces affaires... Néanmoins, le choix fut rapidement pris, et à l'unanimité fut voté que le clan acceptait l'aide de Bonta.

Quelques menus détails ont été discutés, et il a été conclu que les disciples Bontariens qui souhaitent se joindre à cette intrigue auraient rendez-vous à 18H00 à la maison de Fallanster, en [4,(21] le mercredi 1er, et serons sous le commandement de Lupusanguis.

Quand à Brakmar... Il semble qu'un Pandawa nommé Fenkir ai suivi la totalité de la soirée, et il ne fait nul doute que Ferak Kyper est désormais au courant de la décision du clan et des agissements de Bonta ! Sa réaction ne devrait d'ailleurs pas tarder...

[HRP : Merci à ceux qui étaient là, et n'oubliez pas ! Suivez bien la " trame " de cette campagne, qui promet d'être pourvue de rebondissements !]
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[Campagne - Animation] Contrats et intrigues... Empty
MessageSujet: Re: [Campagne - Animation] Contrats et intrigues...   [Campagne - Animation] Contrats et intrigues... I_icon_minitimeMar 7 Fév - 8:09

Le mercredi 1er flovor, la populace était invitée, si elle le souhaitait, à venir défendre la cité neutre, mais surtout, il fallait aux mercenaires réunir plus d'informations quant aux causes du comportement de Brakmar. Pourquoi avaient-ils posé un contrat qui avait si peu de chance d'être accepté ?


[Campagne - Animation] Contrats et intrigues... 719053eventRVR10


Ils décidèrent donc de partir pour Brakmar, dans le but de quêter des informations, discrètement. Ils attendirent la nuit, puis franchirent enfin les portes de la cité Pourpre, veillant à ne pas se faire repérer par les gardes -du moins par ceux qui n'étaient pas trop soûl pour donner l'alerte-.

Ils eurent tôt fait de parcourir différents endroits de Brakmar, mais ne trouvèrent que quelques miliciens et un défenseur bontarien, perdu.

[Campagne - Animation] Contrats et intrigues... 953504eventRVR11
Brakmar, de nuit

Néanmoins, régulièrement, des cris se faisaient entendre dans la cité... Il ne faisait nul doute qu'une personne se faisait torturer, et par conséquent, des bourreaux étaient présents... Ils se dirigèrent vers la source des cris -le quartier des bouchers, on se demande bien pourquoi- ; mais à nouveau, ne trouvèrent rien, sinon le cadavre d'un pauvre bougre.

Constatant leur échec, ils s'arrêtèrent, puis réfléchirent un peu -chose peu aisée en présence de deux iops- pour parvenir à la conclusion suivante : les tavernes étaient des endroits depuis toujours fréquentés, il était aisé d'y apprendre des rumeurs qui pouvaient s'avérer vraies, en soudoyant les ivrognes.

Ni une ni deux, ils se dirigèrent vers la taverne la plus proche... Et en effet, s'y trouvait une éniripsa portant l'uniforme Brakmarien. C'est avec une franchise non cachée qu'elle révéla qu'elle était la soeur de Lupusanguis, et que son père était d'une personne influente et haut placée dans la cité Pourpre. Malheureusement, elle s'enfuie avant qu'ils ne puissent lui extorquer d'informations supplémentaires.

[Campagne - Animation] Contrats et intrigues... 172930EventRVR12
Les aventuriers, perturbés par les révélations de l'éniripsa.


Après mure réflexion, ils conclurent que si le père de Lupusanguis était une personne de haut placée, il devait surement se trouver à la tour des ordres.... Et Lupusanguis ne désirait qu'une chose, tuer son père pour la traîtrise commise.
Ils fouillèrent la tour sans résultat, pour finalement remarquer une porte dérobée, au troisième étage. Entrouverte, ils parvinrent à voir la soeur de Lupusanguis ainsi que son père -elle n'avait donc pas mentie- en pleine discussion. Celle ci semblait d'ailleurs pour le moins... vive.
De ce qu'ils entendirent, ils purent réunir les éléments suivants :

  • Le père de Lupusanguis était en concurrence avec Ferak Kyper.
  • Cette dernière avait organisé le plan visant à proposer un contrat à Astrub. Ce contrat avait visiblement vocation à être refusé, pour donner un pretexte aux guerriers de la cité Pourpre d'attaquer Astrub, la cité neutre, afin d'avoir un avant poste de qualité pour sa bataille contre Bonta.
  • La véritable raison était de se venger de l'arnaque que le clan avait formenté contre Brakmar en 617, grâce à laquelle les mercenaires avaient pu extorquer des millions de kamas.


Et visiblement, la soeur de Lupusanguis devenait trop gênante pour son père...

[Campagne - Animation] Contrats et intrigues... 656885EventRVR13
Son père poignardant sa fille

Après quoi, Lupufulgens, le père de Lupusanguis, pris une potion bleue et disparut. Les mercenaires se précipitèrent aussitôt sur la jeune éniripsa, pas encore morte, et celle ci, constatant le geste et la cruauté de son père, décida de se repentir. Elle leur avoua qu'il était parti voir le chef des opérations militaires de Brakmar, et, de son dernier souffle, ajouta que ceci se trouvait quelque part en " Mote... ouah"

Après plusieurs minutes de réflexion, les aventuriers comprirent qu'elle voulait parler des Landes de Sidimote et de l'Ougah. Ni une ni deux, ils filèrent vers le coin désigné pour finalement trouver, cachée derrière des rochers, une échelle menant à un souterrain. S'y précipitant, ils y trouvèrent le chef des opérations ainsi que Lupufulgens. Le premier réussi à s'enfuir, mais le deuxième succomba sous les coups des mercenaires, en prononçant pour dernières paroles :

[Campagne - Animation] Contrats et intrigues... 368251EventRVR14
Kyper est peut être stupide... mais efficace.

Brakmar n'avait donc pas dit son dernier mot... puisqu'en effet, on aperçut hier, 6 Flovor 642, un garde Brakmarien appeler tous ceux défendant la cité Pourpre à venir le rejoindre le 11 flovor 642 à 17H00 au pied de la tour des ordres ! [Brakmarien souhaitant participer à cette campagne, tenez-vous prêt !]
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[Campagne - Animation] Contrats et intrigues... Empty
MessageSujet: Re: [Campagne - Animation] Contrats et intrigues...   [Campagne - Animation] Contrats et intrigues... I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:11

[Campagne - Animation] Contrats et intrigues... 780587BAMM


Voici un résumé des évènements passés :

24 Javian 642 :


Un dignitaire Brakmarien s'est manifesté en Amakna durant la soirée. Celui ci, accompagné de deux gardes, s'est présenté comme un messager souhaitant transmettre une missive aux mercenaires de La légion de l'aurore. Le message était en fait une demande de contrat provenant de Ferak Kyper, frère de Kaffra Kyper, lui même chef de l'Ordre du Coeur Saignant...

Le contrat était le suivant : En échange d'une rémunération d'une hauteur de 100'000 kamas, les mercenaires devaient s'engager à venir en aide à brakmar, en ayant pour tâche les missions suivantes : escorter les convois, et aller batailler contre Bonta, et ce en première ligne, à l'aide des chevaucheurs de karne.


25 Javian 642 :

Le clan était face à un dilemme... Accepter le contrat était hors de question, le risque était bien trop grand pour un paiement trop minime, le refuser induisait des représailles de la part de la cité Pourpre.
C'est alors qu'intervint un nouveau facteur tandis que les mercenaires faisaient face à ce dilemme :

Poulpe Gholeim
proposait l'aide de Bonta en cas de représailles de la part de Brakmar si jamais ils refusaient le contrat.
Le choix fut rapidement fait : les mercenaires refusaient le contrat, et acceptaient la protection de la cité Blanche.

1 Flovor 642 :

Le clan souhaitait avoir plus d'informations à propos de la cité Pourpre. Proposer un contrat qui n'avait aucune chance d'être accepté n'était pas habituel, et cela témoignait d'agissement suspects... Dans l'intérêt du clan et de Bonta, les disciples de la cité Neutre et quelques gardes Bontariens firent donc une sortie pour s'informer de ce qui se tramait réellement à Brakmar...

Ils ne furent pas déçus. Lupusanguis, le chef de la légion de l'aurore, mais aussi celui qui commandait l'expédition, y appris que son père était non seulement un traître à la cause mercenaire, un meurtrier, mais aussi un membre haut placé parmi les instances de la cité Pourpre. En concurrence avec Ferak Kyper, il approuvait néanmoins ses agissements, qui visaient en fait à se venger d'une arnaque fomentée par le clan mercenaire en 617 contre Brakmar, qui leur avait permis d'extorquer des millions de kamas. (Le récit est disponible ici)

Heureusement, après une poursuite effrénée, les membres de l'excursion purent rattraper le père de Lupusanguis et le tuer, sans toutefois réussir à en apprendre plus, ou encore tuer Ferak Kyper.


Aujourd'hui :

Ferak Kyper a donné rendez-vous le 11 flovor 642 à 17H00 aux défenseurs de la cité Pourpre au pied de la tour des ordres de Brakmar, tandis que Poulpe Gholein a fait de même avec les défenseurs Bontariens, à la même date et à la même heure.. mais à la tour des ordres de Bonta bien entendu... Les mercenaires, quant à eux, ont prévu une réunion à la même date et à la même heure, dans un lieu connu d'eux seuls...

Trois camps différents, des intérêts divergents... Qui sait ce qui se passera ce 11 flovor ? Pour le savoir.... Il vous suffit de vous présenter en temps et en heure au lieu de rendez prévu, selon votre alignement !
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Campagne - Animation] Contrats et intrigues... Empty
MessageSujet: Re: [Campagne - Animation] Contrats et intrigues...   [Campagne - Animation] Contrats et intrigues... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne - Animation] Contrats et intrigues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Chronologie et histoire du clan :: L'histoire du clan-
Sauter vers: