Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Concours] Lettre d'ammooouûûûr

Aller en bas 
+2
Steyr-Aug
Lupusanguis
6 participants
AuteurMessage
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[Concours] Lettre d'ammooouûûûr Empty
MessageSujet: [Concours] Lettre d'ammooouûûûr   [Concours] Lettre d'ammooouûûûr I_icon_minitimeDim 16 Déc - 18:36

Il y a, dans le Monde des Douze, un clan mercenaire, dirigé par un conseil composé de deux membres... Ce clan mercenaire est une grande famille, remplie de bisous, et de nounours. Ce conseil, et plus précisément ses deux membres, se considéraient, et étaient considérés, comme les deux pôpa du clan.
C'est pourquoi ils veillaient toujours sur leurs "enfants", sur leurs frères et soeurs mercenaires... et ils ne mirent pas longtemps à remarquer qu'une d'entre elles, Jex-Plose, avait le moral au plus bas. Plus bas encore que celui d'un tofu malade, ces êtres qui sont pourtant d'ordinaire si joyeux... Ces deux papa, Hark et Lupusanguis, espionnèrent un peu leur petite soeur. Elle passait en fait son temps à lire des livres d'amour, à rêver d'histoires dignes de Woh-Meo le Wabbit, et de Juli La liette, la Lénald.



[Concours] Lettre d'ammooouûûûr 731425plose1
Voyez à quoi elle passait ses journées...


La seule solution pour combler cette baisse de morale était donc de lui faire vivre, ne serait-ce qu'un instant, la plus belle et la plus romantique des histoires d'amour.

C'est ainsi qu'ils se mirent à parcourir le Monde des Douze, en déposant un peu partout des affiches, comme celle ci :



Citation :
Oyé Oyé !

La mercenaire Jex-plose, romantique dans l'âme, se morfond dans sa vie. Elle rêve de grands amours et de fééries, et nous ne pouvons lui offrir ce genre de choses. C'est pourquoi nous récompenserons d'une bourse de respectivement 3'000'000 kamas, 2'000'000 kamas et 1'000'000 de kamas les trois qui sauront lui écrire la plus belle lettre d'amooooûûûr. Ces kamas seront accompagnés de d'autres lots pour les moins chanceux, et quiconque aura tenté de redresser le moral de notre soeurette recevra également une récompense.
Saisissez votre plume pour séduire et faire chavirer cette roublarde qui n'attend qu'une belle lettre d'amour. Trouvez les mots les plus beaux, les tournures les plus explosives (Qui a dit que Jex-plose était une roublarde ?) pour elle. Envoyez votre lettre (Par Ankabox) à Lupusater ( Lupusanguis en jeu, Lupusater pour Ankabox) qui se chargera de trier les lettres. Avec Hark, nous nous débrouillerons pour départager les différents participants et donner les récompenses. Bien entendu, vous n'avez pas le droit de transmettre votre lettre à Jex-plose, seulement à Lupusanguis. Vous avez jusqu'à Domingor (Dimanche) 23 descendre !


[Concours] Lettre d'ammooouûûûr 700843plose2
Une lettre d'amour, un discours, un dessin... Les moyens sont nombreux !


Que Takeza, méryde de la grâce, guide votre plume dans cette démarche. Faites-lui sentir ses qualités, qu'elle est la plus belle, et montrez-lui donc à quelle point elle est précieuse !

Bonne chance à tous,

Le conseil de La légion de l'aurore.

[HRP : Ceci est donc bel et bien un concours où vous devrez écrire la plus belle lettre d'amour. Vous pouvez garnir cette lettre de petites attentions, de dessins réalisés de votre main, la mettre sur un parchemin ou autre. Soyez créatifs, étonnez-nous ! Néanmoins, c'est surtout la qualité du texte qui primera dans le jugement final.
Il y aura des récompenses pour tous les participants, et vous avez jusqu'à Dimanche 23 décembre pour envoyer votre lettre, après quoi, le délai sera terminé, et les gagnants annoncés ! Vous devez envoyer votre lettre à Lupusater par Ankabox.

Bon courage !

Lupusanguis, chef du clan mercenaire La légion de l'aurore.
]
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Steyr-Aug

Steyr-Aug


Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 36
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a de l'action.

[Concours] Lettre d'ammooouûûûr Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lettre d'ammooouûûûr   [Concours] Lettre d'ammooouûûûr I_icon_minitimeMar 18 Déc - 8:45

Il faut vraiment être suicidaire ou désespéré, ou les deux pour faire la cour à une femme-ninja comme elle !
Je lui ai simplement fait un compliment sur ses jolis yeux, et elle m'a frappé !

Désolé, mais je suis pas maso, moi...
Enfin si, un peu, mais pas à ce point là.

Steyr.


Dernière édition par Steyr-Aug le Mar 18 Déc - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sycomore

Sycomore


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2012

[Concours] Lettre d'ammooouûûûr Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lettre d'ammooouûûûr   [Concours] Lettre d'ammooouûûûr I_icon_minitimeMar 18 Déc - 8:50

HRP : Lupus', je t'avais dit que je participerais peut être... Se peut être est finalement changé, j'ai chopé une belle gastro, je suis trop fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Jaliiana
Grand légionnaire
Jaliiana


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : On ne sait où...

[Concours] Lettre d'ammooouûûûr Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lettre d'ammooouûûûr   [Concours] Lettre d'ammooouûûûr I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:45

J'espère avoir le temps de faire une telle lettre ça m'intéresse beaucoup ! Quels sont les délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[Concours] Lettre d'ammooouûûûr Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lettre d'ammooouûûûr   [Concours] Lettre d'ammooouûûûr I_icon_minitimeMer 19 Déc - 20:06

Vous avez jusqu'à noel si je ne fais pas d'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Jaliiana
Grand légionnaire
Jaliiana


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : On ne sait où...

[Concours] Lettre d'ammooouûûûr Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lettre d'ammooouûûûr   [Concours] Lettre d'ammooouûûûr I_icon_minitimeVen 21 Déc - 19:14

Le 25 du coup... va falloir que je poste dans les jours qui viennent par contre niveau dessin je dois avouer j'ai un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Sacriiman




Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Concours] Lettre d'ammooouûûûr Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lettre d'ammooouûûûr   [Concours] Lettre d'ammooouûûûr I_icon_minitimeLun 24 Déc - 18:13

ou seront afficher les résultat du concours ?? merci

Cordialement Sacriiman
Revenir en haut Aller en bas
http://licrounchradio.fr/
Jex-Plose
Vétéran
Jex-Plose


Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Taverne d'Astrub

[Concours] Lettre d'ammooouûûûr Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lettre d'ammooouûûûr   [Concours] Lettre d'ammooouûûûr I_icon_minitimeLun 24 Déc - 22:14

Les résultats seront, je pense, affichés sur le forum officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[Concours] Lettre d'ammooouûûûr Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lettre d'ammooouûûûr   [Concours] Lettre d'ammooouûûûr I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:47

Bonsoir à tous !

Arrivé avec du retard suite à de nombreux imprévus, voici les différents résultats du concours.

La numéro 5 arrive en première position dans le coeur de la mercenaire Jex-Plose. Elégament écrite sur un parchemin accompagné de roses aux doux parfums, cette participation a plusieurs qualités, notamment d'écriture et d'être tournée en rimes. Quelques fautes d'orthographe n'auront que peu amoindri sa qualité, et elle restera en première place.

https://2img.net/r/hpimg4/pics/335309Pome.png

La participation numéro 3 doit être incompréhensible à nombre d'entre vous... [Et je vais donc vous donner quelques explications. IRC est un chat, où se trouvent des salons où l'on peut discuter. La personne qui a écrit cette participation ne joue pas sur Dofus, mais reste avec nous et nous aide sur le salon mercenaire. Ainsi, nous avons décidé de ne pas exclure sa candidature malgré les termes HRP !]. Toujours est-il que le vocabulaire utilisé, les tournures de phrase, et l'originalité auront fait largement chavirer le coeur de la mercenaire. Cette participation arrive en deuxième position !

Citation :
Mornes étaient les soirées sur l'irc. Triste, je déambulais de salon en salon, en salon et encore en salon... Lorsqu'au détour d'une connexion... J'ai aperçu ton pseudo... Jex-Plose. Passé la surprise du tempérament volcanique, je t'ai vu recueillir un oeuf de dragonnet, lui assurer chaleur et réconfort, tendrement le serrer contre ton coeur. Pleine de sollicitude, tu le veillais avec attention, effleurant sa coquille de ta main blanche et délicate, prête à bondir sur le premier malotru qui prétendrait en faire une omelette.
D'explosions préventives en explosions préventives, l'oeuf a enfin éclos...
Spectacle ô combien charmant que la tête du dragonnet posé sur tes genoux pendant que tu caresses ses écailles ! Ces gestes tendres et répétés m'ont ému plus que je ne saurai le dire.
Et c'est lors d'un de ces moments où la roublarde tombant son masque s'adonnait à une séance de câlins avec le dragonnet, que je me suis maladroitement décidé à te parler.
D'abord sur la défensive, tu m'as laissé t'approcher, et de chasse aux rats en insultes sur Ryval, tu t'es un peu ouverte à tes tourments.
Parmi la cohorte de mercenaires et autre Starfiriens, ton regard alangui a erré, mais nul n'a vu les premiers émois d'une roublarde passionnée. Tes bombes seules semblent les intéresser. Les étincelles dans tes yeux sont pour eux promesse de batailles, alors que moi j'y vois un appel sans équivoque. Combien de livres romantiques as-tu lu, combien de mots passionnés as-tu espérés ?
Et pourtant seule tu demeures entourée de ces mercenaires insensibles.
Alors moi, pauvre administrateur de l'irc c'est a tes oreilles que je souhaite murmurer : Plose, prends ma main, initie-moi aux mystères de ta classe ! Je veux que ces étincelles deviennent flammes pétillantes. De ton front soucieux, je veux voir partir les nuages. Je veux voir ton visage rayonnant non pas de l'excitation du combat, mais de tendres sentiments. Plose, je t'en prie, sèches tes larmes ! Pour un sourire de toi, je deviendrais mercenaire de l'aurore...


La dernière participation sur le podium est la numéro 9 ! Une belle lettre d'amour sincère, saisissante, et stupéfiante. Une des participations qui, le plus, aura respiré l'amour dévoué d'une âme envers une autre. Bravo !

Citation :
A Jex-Plose, mon aimée;



Je t'écris pendant le temps de ce manque, de ce vide que tu laisses.
Bien sur, la nuit tu me hantes, autant que le jour tu me fais vivre.
Tu m'obsèdes et me possèdes, je suis entièrement à toi.
Tes lèvres ont le goût de mes fantasmes, tu es devenu mon idéal.
A ce désir qu'est l'idylle, pour moi celle-ci commence par le sentiment qui m'est apporté par tes yeux.
Je veux entendre tes petits mots doux, tes petits mots tendres qui me donnent des frissons.
Les yeux illuminés et les lèvres en caresses, j'aime me serrer contre ton cœur, et sentir ta peau qui se chauffe entre mes mains.
Un jour, crois-tu ?
On est deux, c'est bien mieux. Pour toujours. Si je t'emmenais voir comme la vie est belle quand on est nous deux ?
Si je te faisais oublier cette noirceur indélébile collée à ton coeur. Si je te permettais de revivre, de vivre ?
Mais maintenant, laisse-moi te sauver.
On est deux, c'est bien mieux. Pour toujours. Si je t'emmenais voir comme la vie est belle quand on est nous deux ?
Je finis par faire glisser ma main sous ton menton, je relève ton visage, je veux que tes yeux regardent au plus profond des miens, qu'il y ait cette grande douceur des regards encastrés l'un dans l'autre, que nous échangions nos messages, nos âmes, sans prononcer une parole.


Sache que je t'aime,je t'aimais et je t'aimerai toujours.

Ta fidèle, amoureuse et à jamais dévouée.

Et enfin, pour conclure, une petite égalité avec la numéro 9, c'est la numéro 11 que nous félicitons. Elle a su se démarquer par son format, son langage, et la beauté de son écriture. Bravo également !

Citation :
Jex plose ,



Si je saisi ma plume et t’adresse ce tofu ,
C’est que mon cœur est lourd et sérré a ta vu

je soufre de te voir attristée chaque jour ,
D’entendre ta voix me voler mon amour

Tout le monde parle de toi d’Astrub à Amakna ,
Toi tu ne le sait pas mais chacun veut de toi

T’observent dès que tu sors épiant tes faits et gestes,
Espérant qu’un beau jour tu répandras un zeste

De bonheur dans leur vie fade et sentimentale,
Qui les laisse malade d’un amour sans égal

Qui leur ronge le cœur sans qu’ils ne puissent faire,
Autre que d’espérer qu’attirée par leurs airs

De guerriers prêts a tout pour conquérir ton cœur,
Tu ne sois envoutée par une telle ardeur

Les diamants de tes yeux brillant comme des étoiles,
Les envoute et les capte emportant telle une voile

Happée par l’ouragan de tes cheveux au vent,
Ces instants loin de toi tellement insignifiants

Qu’ils se voient effacés par un seul regard,
Que tu leur as jeté et qui les laissent hagards

Ces sentiments sont miens mais ne paraitraient rien,
A coté du bonheur dont m’empliraient les tiens

Te voire chaque jour parcourir les faubourgs,
M’imaginer toujours te faisant la cour

Mon souffle se couper attendant de tes lèvres,
Une réponse prompte m’emportant dans un rêve

Ou bien dans un cauchemar me faisant défaillir,
M’emportant dans un monde ou je ne saurais faire

Rien d’autre que pleurer imaginant la fin,
Que je pourrais m’offrir pour la saint ballotin

Il en va de ma vie devenir ton amant,
Sans quoi les jours venant pourraient être sanglants

N’être pas près de toi me rend insignifiant,
Ma vie ne prendra sens qu’avec ton consentement.

Bien a toi mon aimée de la part de celui,
Qui depuis trop longtemps veut partager ta vie.


Les lots vont être distribués petit à petit, et la totalité des participations sont disponibles ici.

Lupusanguis, chef de La légion de l'aurore.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Concours] Lettre d'ammooouûûûr Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Lettre d'ammooouûûûr   [Concours] Lettre d'ammooouûûûr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Lettre d'ammooouûûûr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] Lettre d'ammoooûûûûr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Chronologie et histoire du clan :: L'histoire du clan-
Sauter vers: