Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Projet] Semaine d'animation !

Aller en bas 
+8
Jaliiana
Steyr-Aug
Jex-Porte
zampachi
Ryval
Sellen
Jex-Plose
Lupusanguis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Semaine d'animation !    [Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:40

Trame d'évènement #3 :

Simple VAE.

Trame d'évènement #4 :

Concours entre Arman et Prêt'. Les deux ont une aversion mutuelle étant donné les activités de chacun. Au château, les deux essayeront de faire pencher un soir les aventuriers de leur côté. Evènement arrivant en fin de semaine d'animation, les deux finiront par reconnaître les qualités de l'autre et termineront sur une entente plus cordiale qu'auparavant. Une sorte de "happy end".
Pour l'évènement en lui même, il durera peu de temps, mais sera un véritable défi pour les joueurs : il s'agira en effet d'improviser des joutes verbales sur des thèmes divers. A titre d'exemple, pour le thème de l'amour, les deux équipes formées (une pour chaque PJ) auront un temps limité pour créer un court texte du plus bel effet !

Trame d'évènement #5 :

Il s'agira d'un tournois PVP. M'y connaissant peu dans ce domaine, j'essayerai de blablater un peu afin de voir quelles règles seraient appropriées. Afin que les fan de PVP puissent participer, ils seront prévenus par avance. Je peux déjà dire que ce sera monocompte et par équipe de 4.

Trame d'évènement #6 :

Il s'agira d'un test de connaissance sur le Monde des Douze. Durant une petite heure, les participants seront confrontés à des énigmes, toutes plus dures les unes que les autres. Je vais tenter de créer un maximum d'énigmes d'ici peu, mais n'hésitez pas en proposer.




La semaine d'animation
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

[Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Semaine d'animation !    [Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:23

Concernant la trame d'évènement #6, ce serait plutôt des énigmes ou des questions claires ?
Sinon, pour la #5, le tournoi PvP, je pense qu'il faudra prendre en compte le nombre d'équipes total, les possibilités/interdictions de classes entre elles dans les équipes, fixer une fourchette de niveau, l'autorisation des boucliers ou non. Dans l'immédiat, je vois pas d'autres choses, mais si je pense à d'autres, j'éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
Jex-Plose
Vétéran
Jex-Plose


Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Taverne d'Astrub

[Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Semaine d'animation !    [Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:27

Ayant assisté à quelques tournoi PVP, j'pense pouvoir aider à apporter des idées sur ce point. Le reste me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
zampachi

zampachi


Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 34
Localisation : à 24 h d' avion de la Nouvelle Zélande

[Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Semaine d'animation !    [Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 9:45

Sachant que j'ai déjà organisé un tournoi PvP mais simplement intraguilde je peux me rendre utile pour l'organiser avec vous. Les autres événements sont très intéressants et je me ferai un plaisir de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Steyr-Aug

Steyr-Aug


Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 36
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a de l'action.

[Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Semaine d'animation !    [Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 16:23

Simple idée parmi d'autres, mais il est peut-être possible de demander aux animateurs de la radio de faire les commentaires en direct durant le tournoi PVP.
Ils l'ont déjà fait, et c'est plutôt apprécié par les joueurs.
Ça ne demande pas de connaissances RP spécifiques de leur part, et permettrait une collaboration ponctuelle intéressante.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Steyr-Aug

Steyr-Aug


Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 36
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a de l'action.

[Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Semaine d'animation !    [Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 8:21

Bonjour, j'aurai pas mal d'absences pendant la semaine d'animation :
je serai absent les 15, 16, 17 et le 22 février.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Semaine d'animation !    [Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 9:23

La semaine d'animation débutera en effet le 16. Plose sera absent a partir du 17 Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Jex-Porte
Initié
Jex-Porte


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26

[Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Semaine d'animation !    [Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 12:29

Pour ma part, je serai disponible pendant toute la semaine d'animation
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Semaine d'animation !    [Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:56

[Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 474844campagne1

Mesdames, mesdmoiselles, messieurs,

Je me présente pour ceux qui n'auraient jamais entendu parler de moi, je suis Nob-Nobstant, intendant du château du Roi Allister.

Je viens ici vous annoncer une (bonne !) nouvelle : A partir du 16 flovor 643, va débuter la première semaine du cookie.
Aucun de vous ne l'ignore, seuls quelques cuisiniers dans le Monde des Douze ont le talent nécessaire pour réussir à cuire de tels chefs d'oeuvres. Afin de célébrer dignement cette fête, cette semaine qui s'annonce magique, l'ensemble de la cour et moi même avons décider de convier l'ensemble de la population du Monde des Douze à venir au château quotidiennement sur une période de 7 jours, afin d'assister tous les soirs à des animations et évènements organisés par le château ! Quelques soient vos goûts, vous y trouverez votre bonheur, d'autant que le château regorge de richesses, et vous pourriez bien repartir avec une partie d'entre elles.
Afin de rendre cette semaine la plus agréable possible, nous avons conviés les quelques cuisiniers ayant les talents nécessaires pour fabriquer les cookies à venir parmi nous. Ils seront présents toute la semaine, et vous pourrez ainsi découvrir les plus belles recettes de cookies !

Vous êtes donc tous conviés à partir du 16 Flovor 643, à 16H00, au château du Roi d'Amakna, par l'ensemble de la cour, et notamment moi même. Cette semaine de festivité vous y sera présentée, il est donc essentiel d'y assister ! N'oubliez pas que votre présence si elle se fait quotidienne, sera plus amplement récompensée. Plus que des animations, le château tout entier prendra vie lors de cette semaine, et il ne tiendra qu'à vous d'aller discuter avec ce noble que vous admirez, cet artisan que vous enviez...

Bien à vous, et bonne semaine du Cookie,

Nob-Nobstant, intendant du château du Roi Allister.

[HRP : Bienvenue maintenant sur un point plus hors role play de cette présentation de la semaine d'animation à venir !

Comme vous l'aurez surement compris, va bientôt débuter une semaine d'animation sur le serveur, qui se tiendra au château du Roi Allister situé en [4,-6]. Cette semaine d'animation, qui sera présentée à partir du 16 Flovor, vous proposera tous les soirs des animations différentes, revisitant les classiques évènements menés dans le passé, jusqu'à ce qu'on peut considérer comme de totales nouveautés pour nous !
Organisée par le clan mercenaire "La légion de l'aurore", l'équipe d'animation et plus précisément [Moe-Jito], adorable terrifiant maître du jeu qui viendra nous accompagner dans cette aventure, cette semaine du cookie aura pour but de VOUS faire découvrir un fragment des multiples possibilités qu'offre le Monde des Douze. Il est possible d'explorer ce jeu de multiples manières, et nous comptons bien vous en présenter quelques-unes grâce aux évènements ! Ces derniers auront lieu au rythme d'un par soir, et assister le plus possible à ces évènements ne pourra que vous être bénéfique ! Si vous pensez que le clan ne vous a pas réservé de surprises... et bien vous vous trompez !

Pour conclure ces derniers mots, j'ai envie de dire que si tout ça va envoyer du paté royal, et du gros, ce sera avant tout à VOUS de faire vivre cette semaine d'animation !

Lupusanguis, chef de la légion de l'aurore.]


Dernière édition par Lupusanguis le Dim 10 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Semaine d'animation !    [Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:59

Ajout d'une première idée de bannière sur le post précédent, toujours avec le fondu habituel pour les couleurs du forum off'.
Je cherche les logs de la réunion hebdo' en jeu, on y avait notamment parlé de la trame principal et du reste. Je me souviens avoir tout c/c et enregistré sur un bloc note, mais c'est un beau foutoir dans mes fichiers txt !
Je rappelle que rien n'est fixé pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Jaliiana
Grand légionnaire
Jaliiana


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : On ne sait où...

[Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Semaine d'animation !    [Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 7:47

J'avais prévenu mais je le redis quand même je sûrement absente tout au long de cette semaine avec quelques rares apparitions, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-astra

Ad-astra


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33
Localisation : [-2,0]

[Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Semaine d'animation !    [Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:16

Bonsoir tout le monde !

Je voulais vous informer que je n'es pas pu amener les PJ10 / PJ11 / PJ12 aux abords de la zone non-abo du château d'amakna.
Le serveur a été "Complet" toute la soirée.

Sincèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Semaine d'animation !    [Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:47

Absence totale de ma part demain, je passe un concours. Si quelqu'un peut se poster là bas à 17H00, et prévenir qu'il n'y aura rien (un mercredi...) ça serait parfait. Ni Hark ni moi n'étant présents, je ne pense pas qu'il soit envisageable de vous laisser (d'autant que la plupart des dispo, pas tous, sont G2 normalement) seuls avec les interrogatoires, je préfère donc annuler !
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Kiiritow

Kiiritow


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31

[Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Semaine d'animation !    [Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:58

Je peux rediger un truc si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jex-Plose
Vétéran
Jex-Plose


Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Taverne d'Astrub

[Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Semaine d'animation !    [Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 15:28

Pour une fois que j'étais là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Semaine d'animation !    [Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:26

J'aurai du retard ce soir. J'aimerai que ceux qui seront présents sortent des PJ qui ne soient pas clefs, voir ceux qui ne sont jamais sortis (2 sont à abo / créer, n'hésitez pas à le faire, je vous rembourserai.), qu'ils répondent classiquement aux questions etc, puis j'arriverai !
(Lancez vers 17H15 afin de ne pas vous essouffler trop vite)
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Kiiritow

Kiiritow


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31

[Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Semaine d'animation !    [Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:34

Je vais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Semaine d'animation !    [Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:26

J'arrive d'ici 20-30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Steyr-Aug

Steyr-Aug


Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 36
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a de l'action.

[Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Semaine d'animation !    [Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 14:30

Bon, on s'y remet ou pas?
Les cookies doivent être mangés ou complètement moisis, depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Semaine d'animation !    [Projet] Semaine d'animation !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Semaine d'animation !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Projet]
» [Semaine d'animation] Utilisation des PJ
» Semaine étrange et changement(s)
» [Projet] Horaires
» Projet N.I.T.U.R : fake ou réalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de clan, partie privée pour les mercenaires (PPM) :: Projet : semaine d'animation-
Sauter vers: