Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Akru, disciple d'Osamodas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akru




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2013

Akru, disciple d'Osamodas Empty
MessageSujet: Akru, disciple d'Osamodas   Akru, disciple d'Osamodas I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:04

Parmi toutes les activités auxquelles j'eus l'occasion de m’adonner, mes favorites sont de loin les plus lucratives.
Lors de mon arrivée à Astrub, je m'étais déjà fixé l'objectif qui, par la suite, deviendra le véritable but de mon existence : encaisser un maximum de kamas.
Le prix du blé flambe ? Je participe aux moissons. Les runes connaissent en franc succès auprès des forgemages ? J'en produis.
Hormis ma passion pour le commerce, j'étais un combattant honorable. Maîtrisant les flammes et les créatures d'Osamodas, je disposais également d'un équipement de qualité grâce à ma petite fortune personnelle. De plus, j’évoluais en solitaire mais les quelques guildes que j'intégrasse ne me convainquirent pas.
A l'écoute des rumeurs racontant l’existence d'un clan de mercenaires, je décidai de tenter ma chance.
Sur un parchemin bon-marché, j'inscrivis ces mots :


Citation :
Mercenaires, bien le bonjour,
Si je vous écris cette lettre, c'est que je souhaite venir gonfler vos rangs. En effet, cette pratique m'intéresse car elle me permettra d'allier la joie de prendre par à la vie du clan à une activité lucrative. Je suis un disciple Osamodas de cercle 40. Bien que je ne remplisse pas les conditions de recrutement, je me permets tout de même de me présenter, afin de tout de même intégrer le clan dans l'attente du jour où mon expérience sera suffisante.

En espérant être à vos côtés dans un futur proche,
Akru

HRP :

Je viens de reprendre Dofus après 4 ans d'arrêt. A l'époque, je faisais parti d'un autre clan de mercenaires, sur Maimane (La Main). Entre temps, j'ai passé un peu plus d'un an sur un serveur RP minecraft. Le rôle play m'a toujours intéressé et j'aimerais rejoindre le clan de manière anticipée uniquement pour le pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Steyr-Aug

Steyr-Aug


Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 36
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a de l'action.

Akru, disciple d'Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Akru, disciple d'Osamodas   Akru, disciple d'Osamodas I_icon_minitimeVen 1 Mar - 14:17

[HRP : Texte trop court, tu ne t'es pas appliqué.
Je vote contre.]
Revenir en haut Aller en bas
Jaliiana
Grand légionnaire
Jaliiana


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : On ne sait où...

Akru, disciple d'Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Akru, disciple d'Osamodas   Akru, disciple d'Osamodas I_icon_minitimeSam 2 Mar - 23:18

[hrp] Je me vois de te donner un contre en hrp (ce que je déteste) mais il est vrai que ta candidature est à peu près la plus courte qu'il nous ai été envoyé, néanmoins on voit une motivation naissante dedans. Je pense Steyr' que ta réponse est trop prononcée mais tu fais comme tu le sens bien sûr. Approfondie nous le background de ton personnage, nous ne savons qu'à peine ce que c'est, son cercle de puissance (qui est d'ailleurs trop bas) et que c'est un fervent commerçant. Quelle est son histoire, que devons-nous savoir d'important sur lui ? Voilà je pense t'avoir un peu aider n'hésite pas à regarder le dossier sur la "bonne candidature" et je te rappelle que le cercle de puissance minimum est le 50. 2 liens à regarder : https://lerepaire.forumgaming.fr/t26-bien-rediger-sa-candidature et https://lerepaire.forumgaming.fr/t12-rejoindre-la-legion-de-l-aurore-les-conditions-de-recrutement[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

Akru, disciple d'Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Akru, disciple d'Osamodas   Akru, disciple d'Osamodas I_icon_minitimeVen 8 Mar - 14:39

[HRP : La qualité dans l'expression est là, mais comme cela a été évoqué, ta candidature est clairement trop courte. Et comme tu as ton cercle de puissance à faire "oublier" (le minimum demandé étant à 50), le fait que l'on puisse également souligner le caractère court de ta candidature fait que je t'accorde un contre. En rappelant néanmoins que j'ai apprécié ton style d'écriture.

En l'état, je pense que tous les mercenaires seront à peu près de cet avis-là. Par conséquent, je t'encourage à nous proposer une nouvelle candidature, un mois après l'envoi de celle-ci, plus longue, plus instructive pour nous qui devons juger de tes motivations, compétences, etc.

Cordialement.]
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil

Le conseil


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2012

Akru, disciple d'Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Akru, disciple d'Osamodas   Akru, disciple d'Osamodas I_icon_minitimeVen 29 Mar - 11:59

[HRP : Candidature refusée & lockée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akru, disciple d'Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Akru, disciple d'Osamodas   Akru, disciple d'Osamodas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akru, disciple d'Osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blacaul, disciple de la pensée
» La Fabuleuse et Sombre Hisoire d'un disciple de Sram...
» Ades-Perados, fière disciple de Pandawa!
» La merveilleuse et sombre histoire du jeune disciple de Sram:
» [Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Recrutement-
Sauter vers: