Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ I_icon_minitimeDim 7 Avr - 20:21

Lupus étant désormais au courant, je viens ici vous l'annoncer officiellement : j'ai décidé d'arrêter Dofus. Je ne vais pas m'étendre sur les raisons, qui sont multiples, et diverses. La principale est, je crois, une véritable lassitude, et la sensation de jouer à ce jeu depuis trop longtemps, d'y avoir consacré trop de temps.

Bref, je souhaite vous remercier très sincèrement pour tous les moments que l'on a passé ensemble, et auxquels je tiens beaucoup. Le clan a été pour moi une merveilleuse façon de jouer à Dofus. J'ai arpenté le Monde des Douze plus de 6 ans durant, rencontré beaucoup de gens et je peux vous assurer que pour moi, vous resterez parmi les personnes les plus matures, les plus sympas et celles auxquelles je tiens le plus.
Encore merci pour tout ce que vous m'avez offert. Je vous souhaite une très bonne continuation, beaucoup de bonheur en jeu, et aussi, et surtout, en dehors, dans la vie de tous les jours.

J'vous embrasse tous !
Revenir en haut Aller en bas
Steyr-Aug

Steyr-Aug


Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 36
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a de l'action.

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeLun 8 Avr - 15:46

Que ta vraie vie soit belle et paisible, et que tes projets se réalisent, mon frère.
Et puisque ton départ semble également marquer la fin du clan, au revoir et merci à tous.

Steyr.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeLun 8 Avr - 16:01

Ce n'est un secret pour personne, le clan va en effet fermer. Un message sera probablement publié ce soir sur le forum officiel.

Quant à ton départ Hark... nous en avons déjà un peu parlé, j'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de nous revoir à un moment ou un autre. (Et si je vais à un événement tel que Japan expo, je préviendrais !). Un énorme bisou, et surtout un énorme merci à toi.

Lupus'
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Ad-astra

Ad-astra


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33
Localisation : [-2,0]

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeMar 9 Avr - 15:20

Amis, ce fut un honneur de me tenir debout parmi vous !

Très longue a été mon entrée et trop courte a été la période ou j'ai eu le plaisir de vous croisé régulièrement.
C'est avec le plus grand respect que je m'incline devant le travail accompli et devant votre vision du rôle play.

J’espère que vous passerez tous et toute encore bon nombres de moments joyeux et remplis de richesse !
Je resterai encore un temps incertain sur Dofus pour continué (Essayer du moins) de pratiqué passionnément le rôle play.

Du plus profond de mon coeur je souhaite à tous beaucoup de bonheur.
Amicalement.
Ad-astra.

Revenir en haut Aller en bas
Jaliiana
Grand légionnaire
Jaliiana


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : On ne sait où...

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeMer 10 Avr - 12:15

Cette fois-ci c'est donc la bonne ? Je ne peux rien dire d'autre que bonne continuation ça suffit donc pour moi aussi je suis plutôt déçue mais chacun fait comme il veut (je dis déçue pour ceux qui devait venir et aussi par le fait que j'avais pas mal d'idée mais bon).

Bon jeu à tous, bonne continuation et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de clan, partie privée pour les mercenaires (PPM) :: Fonctionnement interne du clan-
Sauter vers: