Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Steyr-Aug

Steyr-Aug


Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 36
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a de l'action.

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs...   Souvenirs... I_icon_minitimeVen 21 Juin - 14:58

Le temps avait passé et l'eau avait coulé sous les ponts, depuis la séparation des membres de la légion.
Ce n'était pas sans un brin de nostalgie que Steyr-Aug poussa la porte du château d'Amakna, en une pluvieuse après-midi d'été.
Les souvenirs assaillirent l'ancien mercenaire, qui avait fait bien du chemin depuis sa dernière visite en ces lieux, lors des derniers adieux aux côtés de ses frères d'armes.
Il avait quitté les terres du monde des douzes, et voyagé à travers le Krosmos avec sa femme adorée, la douce Loupyne, et s'étaient tous deux installés dans un monde magnifique connu sous le nom de "Hiayrel".
Mais ses anciens compagnons lui manquaient, et il voulait reprendre de leurs nouvelles.
C'est pour cette raison qu'il se dirigea vers la grande table de bois de la salle de travail, qui avait vu passer tant et tant de parchemins de candidatures et de contrats.
Il saisit un parchemin, une plume et un encrier, souffla la poussière qui les recouvrait, et se mit à écrire de sa plus jolie écriture :


Citation :
Mes amis, si vous lisez ce message, sachez une chose : VOUS N'ETES PAS SEULS !
Votre présence me manque beaucoup, et je meurs d'envie de vous invitez chez moi, sur les terres d'Hiayrel.
Contactez moi dès que possible par tofuskype, à l'adresse suivante : "Tonton-picsou".
En espérant vous revoir très vite, je vous souhaite une bonne continuation.
Steyr-Aug.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le champ de l'Hache-Airpé (HRP) :: Taverne-
Sauter vers: